L’ASEC Mimosas doit se ressaisir

Après sa défaite de la 1ère journée du championnat national de Ligue 1 face au Stade d’Abidjan, l’ASEC Mimosas sera en déplacement, ce samedi 23 janvier 2010, au Stade de la Paix de Bouaké, pour affronter la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Ce match, comptant pour la 2e journée du championnat, est une occasion pour les poulains du coach Maxime Gouamené de démontrer aux Actionnaires et aux sportifs ivoiriens que la défaite contre le Stade d’Abidjan n’était qu’un incident de parcours et que cette équipe de l’ASEC Mimosas, version 2010, est une équipe sur laquelle les Actionnaires peuvent compter pour glaner de nombreux lauriers, cette saison.#
Un match de feu que se livreront les Mimos et les Militaires. Ces derniers sont les leaders du championnat national suite à leur victoire face au Stella Club, lors de la journée précédente, sur le score de 2 buts à 0.
La délégation de l’ASEC Mimosas, forte de 18 joueurs et leurs encadreurs et dirigeants, a quitté Abidjan pour Yamoussoukro, ce vendredi 22 janvier 2010, pour ensuite rallier la ville de Bouaké où se disputera la rencontre.

La liste des 18 joueurs de l’ASEC Mimosas :

1. Cissé Adama
2. Koné Kassim
3. Okou Zahui Stéphane
4. Traoré Syndou:
5. Diomandé Ahmed
6. Sogodogo Lamine
7. Mangoua Kessé
8. Kadio Didier Boris
9. Wawa Serge Pascal
10. Kouakou N’Doua Irénée
11. Seri Jean Michaël
12. Zagbayou Hugues
13. Dogba Ange Pacôme
14. Brossou Kpéhi Didier
15. Lingané Issoumaila
16. Dion Sédé Marc
17. Akrofi Edem
18. Segba Serge Pacôme

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × deux =