Voici les 11 commandos de Maxime Gouaméné

L’ASEC Mimosas rencontre dans quelques minutes, la formation du stade d’Abidjan dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue1. En déplacement au stade Robert Champroux de Marcory, les mimos essayeront de confirmer leur bel état d’esprit depuis la Coupe FHB qu’ils ont d’ailleurs remporté devant Issia wazi, le Sewe Sport et la JCAT.#

Maxime Gouaméné qui a soutenu que ses garçons étaient pour cette saison 2010, tient à prendre en compte tous les détails qui alimenteront ce derby de la 1ère journée.

Il a donc fait confiance à 11 mimos à qui revient la lourde tâche de porter haut l’étendard Jaune et Noir dès les premiers instants de cette explication avec le Stade d’Abidjan. Maxime Gouaméné qui attend beaucoup de cette opposition a déjà annoncer les couleurs : « Il faudra s’arracher, tout donner, être à 100%, c’est-à-dire, être en possession de toutes nos qualités mentales, techniques et physiques pour répondre présents pendant ce match. Les trois matches de la Coupe FHB nous ont fait du bien, je crois donc que nous devons être physiquement au-dessus du Stade d’Abidjan pour bien finir ce match. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit − un =