Ce que pensent les Actionnaires

Les supporters et sympathisants de l’ASEC Mimosas continuent de donner leurs avis sur les différents sondages réalisés sur le site Internet de l’ASEC Mimosas. La semaine dernière, ils se sont prononcés sur le comportement des Mimos lors des différents matches de la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY.

Sur ce sujet, les avis semblent mitigés.# Au regard des statistiques qui sont très frappantes, on note qu’à cette question posée, 166 Internautes ont exprimé leur vote.

En effet, 33,73% d’entre eux pensent que le comportement des Mimos lors des matches de la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY est satisfaisant. 33,73% semblent ne pas partager cet avis car pour ces derniers, la prestation des poulains du coach Maxime GOUAMENE est moyenne. 27,71% l’ont trouvée encourageante quant 4,83 l’ont jugée faible.
Les résultats de ce sondage sont très serrés, ce qui permet de se faire une idée des débats au sein des Actionnaires.

Ces derniers rêvent d’une ASEC qui les fera rêver comme dans les années 1990. Une ASEC forte et motivée qui les fera vibrer et qui glanera de nombreux titres dont le trophée de la Ligue des Champions de la CAF.

Le coach Maxime GOUAMENE, entraîneur principal de l’ASEC Mimosas, devra s’atteler pour présenter aux Actionnaires, un collectif qui sera à même d’effectuer un bon parcours, au cours de la saison 2010. Ces 3 matches réalisés en Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY sont un bon test pour le staff technique.
Le Samedi 09 Janvier dernier, l’ASEC Mimosas a remporté la 13ème édition de la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY. Avec le match nul 2-2, face à la formation du Séwé Sport de San Pedro, au stade Robert Champroux, elle vient ainsi d’ajouter un titre à son palmarès.

L’heure est donc au bilan, car comme dirait l’autre : « Qui veut aller loin, ménage sa monture».

Sur un total de 3 matches, les Mimos en ont remporté 2 sans concéder la moindre défaite. Pour mieux amorcer donc la saison 2010, qui commence par la reprise du championnat national, ce dimanche, les Actionnaires sont une fois de plus invités, à faire entendre leur voix sur le site internet de l’ASEC Mimosas en participant au sondage de la semaine libellé comme suit :

Suite à la Coupe Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, quel secteur le staff technique doit-il améliorer en priorité?
a- La défense

b- Le milieu de terrain
c- L’attaque
d- L’animation du jeu

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − 6 =