Les réactions d’après-match

Maxime Gouamené (Coach de l’ASEC Mimosas)
Ce résultat est bon à prendre, car il nous permet de remporter le trophée. C’est vrai que l’équipe de San-Pedro nous a mis en difficulté, cela peut aussi s’expliquer par le turn-over que nous avons mis en place ou par la fatigue de certains athlètes qui ont dû effectuer 3 matches en une semaine. Nous aurions pu gagner avec éclat et là nous aurions pensé que tout était joué pour la saison. Ce résultat nous demande encore beaucoup de boulot à faire pendant les entrainements.
Nous savons maintenant que la saison ne sera pas facile. Il faudra batailler plus fort pour s’affirmer et confirmer que l’ASEC Mimosas est la meilleure équipe de la Côte d’Ivoire.#

Kouakou N’Doua Irénée (Capitaine de l’ASEC Mimosas)
Il est vrai que, pendant ce match nous avons manqué d’efficacité, mais nous avons aussi montré à travers ce tournoi que l’ASEC Mimosas demeurait la meilleure équipe de football de Côte d’Ivoire. C’est une fierté pour nous d’avoir remporté cette nouvelle édition de la Coupe Félix Houphouët-Boigny.

Niliali Emmanuel (Coach Séwé Sport)
Nous avons préparé ce match dans l’optique de le gagner. En première mi-temps, nous avons joué très bas, les espaces entre nos joueurs étaient très grands, ce qui a été favorable à l’ASEC Mimosas.
En seconde période nous avons essayé de colmater les brèches et cela nous a réussi .Nous avons atteint la parité au score. Je suis satisfait de mes joueurs mais il y’a encore du travail à faire.

Konan Raoul Thierry (Capitaine du Séwé de San-Pedro)
Nous avons amélioré les entrainements, ce qui explique notre rendement de ce samedi. Nous sommes heureux de ce résultat car l’équipe en face était l’ASEC Mimosas. Ce résultat nous permet d’espérer de les battre en championnat.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 − 2 =