Les réactions

Après le match JCAT – ASEC Mimosas, soldé par la victoire (2-0) des Jaunes et Noir de l’ASEC Mimosas, nous avons recueilli les réactions des principaux acteurs de cette rencontre.#

KOUAKOU Kouadio (Capitaine de la JCAT)
« Nous avons manqué de chance »

« Nous avons manqué de chance. Nous sommes déjà éliminés pour la conquête de dame Coupe Félix Houphouët-Boigny. Mais nous ferons tout pour occuper la 2ème place en battant Issia Wazi le samedi Prochain. »

LAGO Bailly (entraîneur de la JCAT)
« Nous avons perdu sur des détails »

« Nous avons perdu sur des détails. Nous avons pris le but très tôt, alors que nous n’étions pas encore entrés dans le jeu. Mes garçons se sont bien battus. Il y’a encore des efforts à faire et nous espérons être plus efficaces lors de notre troisième match ce samedi.

KOUAKOU N’Doua Irénée(Capitaine de l’ASEC)
« nous avons su nous imposer et remporter le match »

« Les matches de la Coupe Félix Houphouët-Boigny sont de très bons matches de préparation pour la nouvelle saison. La JCAT, ce soir, comme toute bonne équipe de la ligue 1, nous a beaucoup résisté, mais au final, avec la baraka de mes coéquipiers, nous avons su nous imposer et remporter le match. »

Maxime GOUAMENE (Entraîneur ASEC Mimosas)
« c’est une victoire qui est bon à prendre. »

« C’est une victoire qui est bon à prendre. Nous gardons le cap avec ce succès qui nous permet d’être en tête de la compétition. La JCAT nous a imposé un combat physique auquel nous avons bien répondu et maitrisé, malgré un manque de fraîcheur physique chez certains de nos joueurs qui auront le temps, avant le début du championnat, de se mettre au même niveau de forme que leurs coéquipiers. Je félicite l’ensemble des joueurs. Une victoire est toujours bien pour la suite. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 1 =