L’ASEC Mimosas pêche un autre gros poisson

Après s’être emparé de deux grosses pointures du championnat national de Côte d’Ivoire, à savoir Dogba Ange Pacôme (transfuge du Séwé Sport de San-Pedro) et Séri Jean Michaël (transfuge de l’Africa Sports), l’ASEC Mimosas a encore frappé fort en recrutant le redoutable attaquant de l’USC Bassam, AKROFI Edem.#

Prêté pour un an par le Club Bassamois, ce jeune attaquant de nationalité ghanéenne, est un joueur qui a déjà fait ses preuves dans le championnat national de Côte d’Ivoire.
Meilleur buteur de l’USCB, la saison dernière avec 7 buts, Akrofi Edem est le prototype de l’avant- centre que tout entraîneur aimerait avoir à la pointe de son attaque. C’est donc une grande bouffée d’oxygène pour le coach Maxime Gouamené qui était à la recherche d’un « Tueur ». Nul doute que le Duo Akrofi Edem-Dogba Ange Pacôme fera des misères aux défenses adverses.

Avec le recrutement de Akrofi Edem, et l’arrivée d’Alex Sowah, demain, le contingent ghanéen de l’ASEC Mimosas, déjà composé de Sekyeré Mark et de Frimpong Yaw, sera au nombre de 4 joueurs.

H.Koné

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 + 15 =