Ambiance et convivialité

L’Académie MimoSifcom est en congés de noël depuis le samedi 19 décembre 2009. Elle reprendra ses activités à partir du lundi 4 janvier 2010.
Mais avant de se séparer pour ces congés, Walter AMMANN, le Directeur de l’Académie MimoSifcom a convié les parents des académiciens à partager ensemble un déjeuner.#
Dès 8h00, les parents ont eu droit à deux matches amicaux opposant les deux catégories de l’Académie MimoSifcom à deux autres catégories du centre de formation Union sportive de Marcory.
Après les rencontres de football, les pensionnaires et leurs parents ont été invité dans le hall de l’Académie où, Walter AMMANN à d’abord présenté ses proches collaborateurs avant de faire le bilan académique des quatre premiers mois d’activités.
A la suite du bilan, globalement positif, selon le Directeur, un déjeuner d’au revoir a été servi dans une ambiance de joie et de convivialité.

Les réactions :

DIOP Oumar (Père de Diop Ali) : « Que Dieu bénisse l’ASEC »
« Je suis très content de cette invitation du Directeur Walter AMMANN. A travers lui, je remercie Me Roger OUEGNIN pour toute l’entreprise menée depuis qu’il est à la tête de l’ASEC Mimosas.
Je suis un père heureux de savoir que mon fils est en de bonnes mains à l’Académie MimoSifcom.
Le bilan de Walter depuis le 24 août 2009, date de la rentrée académique, est très satisfaisant. Je constate que mon fils a gagné en maturité.
Je remercie beaucoup tous les encadreurs de nos enfants et que Dieu bénisse l’ASEC Mimosas et son Académie. »

Mme DIALLO née DIAMOUTENE Fata (Tante de DIAMOUTENE Mohamed Lamine)
« le talent seul ne suffit pas pour être un bon athlète »
« C’est un honneur pour moi de me retrouver parmi les parents des Académiciens de Sol Béni. A travers son bilan, Walter AMMANN, le Directeur de l’Académie MimoSifcom à tout dit. Il nous demande de suivre nos enfants pendant ces fêtes de noël et de fin d’année. J’ai été capitaine de l’équipe féminine de basketball de l’ASEC Mimosas, je sais donc la rigueur avec laquelle ce club travail. J’aiderai mon neveu, du mieux que je peux, à évoluer et à avoir un comportement exemplaire parce que comme l’a dit Walter, le talent seul ne suffit pas pour être un bon athlète, il faut y ajouter le travail. »

KOUAO Daniel (Père de KOUAO Innocent)
« Nos enfants sont très bien encadrés »
« Je suis très content de la collaboration avec les encadreurs de nos enfants. Je remercie Me Roger OUEGNIN, le PCA de l’ASEC Mimosas, Walter AMMANN, le Directeur de l’Académie et tout le personnel de Sol Béni.
Nos enfants sont très bien encadrés, dans un cadre merveilleux. Je félicite le Directeur de l’Académie qui crée une symbiose entre les encadreurs de l’Académie MimoSifcom et les parents des pensionnaires pour le grand bonheur de nos enfants. C’est vraiment formidable. Merci à la famille Mimos. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − quatre =