L’équipe se dessine

L’ASEC Mimosas enflamme actuellement le marché des transferts Ivoirien. Nous pouvons déjà encourager l’instance dirigeante de l’Asec Mimosas qui n’a pas lésiné sur les moyens pour présenter aux Actionnaires et aux sportifs ivoiriens un effectif capable de faire honneur à la Côte d’Ivoire entière.
Des joueurs ont été, soit transférés ou prêtés. Mais aussi, un grand effort a été effectué au niveau du recrutement, dans tous les secteurs de l’équipe.#
Ainsi au niveau des gardiens de but, Koné Kassim, l’ex-gardien de la JCAT vient compléter les internationaux Angban Vincent et Yéboah Daniel et le jeune Cissé Adama.
En défense, les latéraux Traoré Syndou en provenance du Stade d’Abidjan et Lebai Olivier venant de l’Union des fermiers d’Agnibilekro, viennent prêter main forte à Diomandé Hamed et ses coéquipiers en défense.
Le secteur médian sera, cette année, le secteur le plus garni, car en plus des joueurs comme Sekyeré Mark, Zagbayou Hugues, Yao Kouassi Martial, Kouakou N’Doua Irenée et autres, le Coach Maxime Gouamené a fait appel à Brossou Kpéhi (meilleur buteur de la Ligue 1, 2009,avec le Sabé de Bouna), au burkinabé Galman Boureima en provenance du RC Bobo de Bobodioulasso, à Seri Jean Michael en provenance de l’Africa Sports et Lingané Issoumaïla (retour de prêt de Bouna).
En attaque, ce sera du costaud, avec Dogba Gnagbo Ange Pacome venant du Séwé de San Pedro et Boua Koffi Davy Mahindé en provenance du Sabé de Bouna qui s’associeront aux anciens, Dion Sédé Marc, Iféany Christian, Koné Ladji Tiézan, Mangoua Kessé et autres pour faire sauter le verrou des défenses adverses.
Et ce n’est pas fini. D’autres surprise vous attendent, restez donc bien attentifs et réguliers sur notre site internet www.asec.ci.

Par Harouna.K

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 3 =