Les partants

L’ouverture de la saison footballistique 2010 en Côte d’Ivoire, débutera le 3 janvier, par la Coupe Félix Houphouët Boigny. Le championnat national Ligue 1 suivra ensuite à partir du 16 janvier 2010.
Les différentes équipes se dessinent déjà.
Dès lors, les états-majors des différentes équipes du championnat National Ligue 1 sont en branle pour trouver les réponses à la question : Quel effectif pour la nouvelle saison 2010 ?#
A l’ASEC Mimosas, le coach Maxime Gouamené et son staff technique ont commencé les entraînements depuis le lundi 7 décembre dernier à Sol Béni avec un effectif marqué par l’absence de certains joueurs.
Il s’agit de :Coulibaly Tiécoura, Karamoko Alassane (transféré à la SOA), Ouattara Boliguibia ( transféré au SABE de Bouna), Kouassi Kouadio Pacôme, Koffi Foba Stevens (transféré au Séwé de San Pedro), Tahourou Clovis et Koffi Adou Gérard(prêtés à Djekanou).
Ces joueurs, pour la saison 2010, ne feront plus partie de l’effectif de l’ASEC Mimosas.
L’effectif définitif de l’ASEC, sera connu au plus tard à la fin du mois de décembre 2009, car les démarches pour le recrutement d’autres joueurs sont encore en cours.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × deux =