Les partants

L’ouverture de la saison footballistique 2010 en Côte d’Ivoire, débutera le 3 janvier, par la Coupe Félix Houphouët Boigny. Le championnat national Ligue 1 suivra ensuite à partir du 16 janvier 2010.
Les différentes équipes se dessinent déjà.
Dès lors, les états-majors des différentes équipes du championnat National Ligue 1 sont en branle pour trouver les réponses à la question : Quel effectif pour la nouvelle saison 2010 ?#
A l’ASEC Mimosas, le coach Maxime Gouamené et son staff technique ont commencé les entraînements depuis le lundi 7 décembre dernier à Sol Béni avec un effectif marqué par l’absence de certains joueurs.
Il s’agit de :Coulibaly Tiécoura, Karamoko Alassane (transféré à la SOA), Ouattara Boliguibia ( transféré au SABE de Bouna), Kouassi Kouadio Pacôme, Koffi Foba Stevens (transféré au Séwé de San Pedro), Tahourou Clovis et Koffi Adou Gérard(prêtés à Djekanou).
Ces joueurs, pour la saison 2010, ne feront plus partie de l’effectif de l’ASEC Mimosas.
L’effectif définitif de l’ASEC, sera connu au plus tard à la fin du mois de décembre 2009, car les démarches pour le recrutement d’autres joueurs sont encore en cours.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − dix =