Réactions de quelques joueurs

Maxime GOUAMENE, le coach de l’ASEC Mimosas met à profit cette pré-saison, à Sol Béni, afin de dégager une équipe type dans l’optique de la Coupe Félix HOUPHOUET-BOIGNY qui débute le 3 janvier prochain, en attendant le championnat de Ligue 1 prévue pour le 16 janvier 2010. #Après avoir repris l’entraînement le lundi 7 décembre dernier par la musculation, la reprise des bases, les maxis, et les courses d’endurance, le technicien jaune et noir sait qu’il peut compter sur un groupe de joueurs de qualité et décidé à donner plus de satisfaction cette saison. L’ASEC joue la stabilité, en 2010. L’effectif sera légèrement renforcé sans bouleversement. Les joueurs de l’équipe de l’ASEC Mimosas nourrissent plus d’espoirs que l’année passée, notamment en Ligue des champions.
Découvrez quelques réactions des Mimos après leur première séance d’entraînement de la saison.

ANGBAN Vincent de Paul (Gardien de but)

« Nous sommes contents de reprendre du service»

« Après quelques semaines de vacances, les retrouvailles ont été chaleureuses. On est content de reprendre du service. On a fait une bonne séance d’entraînement qui a commencé par la musculation et le footing ».

KOUAKOU N’Doua Irenée (Milieu offensif)

     « Retrouvailles familiales »

« Ce sont des retrouvailles familiales car cela fait quelques années que le groupe vit ensemble. Dès maintenant, nous nous mettons ensemble au travail pour pouvoir atteindre les objectifs que nous nous fixerons cette saison ».

WAWA Serge (Défenseur)


« Bien préparer la saison »
« Ce fut une bonne reprise. Nous avons échangé avec le coach et nous convenons avec lui que nous allons vivre un mois de préparation difficile pour mieux aborder le championnat et la Ligue des champions ».

YEBOAH Daniel (Gardien de but)


« Aller plus loin en Ligue des champions »
« La reprise a été tranquille. La bonne ambiance du groupe demeure. Nous voulons faire mieux en 2010 en Ligue des champions et confirmer notre suprématie au plan national ».

Propos recueillis par D. Clément

 

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 + treize =