L’ASEC Mimosas exemptée du tour préliminaire

Le tirage au sort de la 14e édition de l’Orange CAF Champions League s’est déroulé ce mardi 8 décembre 2009 au Caire (Egypte), au siège de la CAF.
Les tours préliminaires débuteront les 12, 13 et 14 février 2010, sans les ténors du football Africain désignés par la CAF (ASEC Mimosas, Al Ahly (Egypte), Heartland (Nigéria), TP Mazembé (RD Congo), Al Hilal (Soudan) et Dynamos (Zimbabwé)).#
L’ASEC Mimosas entrera en compétition au stade des 1/16e de finale, au cours du mois de Mars (les 19, 20 ou 21 mars 2010). Elle jouera le match Aller à l’extérieur et recevra au match retour.
L’adversaire de l’ASEC Mimosas sera le vainqueur de la confrontation opposant Uganda Revenue Authority (Ouganda) au Zanaco FC (Zambie).

En cas de victoire, l’ASEC se deplacera pour les 1/8e de finale Aller chez l’équipe qui sortira du vainqueur du carré comprenant les clubs suivants : US Douala (Cameroun) / le champion de Sao Tomé / E.S Setif (Algérie) / Diables Noirs ((Congo).

L’Africa Sports, l’autre club Ivoirien qualifié, jouera, pour sa part, le tour préliminaire et affrontera le champion du Bénin avant d’en découdre, en cas de qualification, avec El Hilal (Soudan) lors des 1/16e.

Pour plus d’informations sur le tirage au sort, cliquez sur ce lien
www.cafonline.com

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + 20 =