La parole aux Actionnaires

Que vous inspire la célébration des 20 ans de présidence de Me Roger OUEGNIN ?

NANA Ibrahim

(Couturier à Treichville)
«La fête doit être populaire»
« Les festivités des 20 ans de présidence de Me Roger OUEGNIN à la tête de l’ASEC Mimosas que le CNACO organise, ce dimanche, à Sol Béni, sont pour moi la reconnaissance du mérite pour le travail abattu par notre PCA.# Ce seront des encouragements pour lui, mais aussi pour tous ses collaborateurs qui l’ont accompagné et soutenu dans cette passionnante aventure. En 20 ans, notre club a fait des progrès remarquables en se dotant d’un patrimoine impressionnant, et en étoffant son palmarès avec les plus prestigieux trophées nationaux et continentaux. La fête de dimanche doit être populaire, pour montrer à Me Roger OUEGNIN et à ses collaborateurs, que nous sommes fiers d’eux ».

DAMOURA Adjoua Martine
(Commerçante)
«C’est un grand moment pour le club»
« La fête des 20 ans de présidence de Me Roger OUEGNIN est un grand moment pour les Actionnaires. Ce sera l’occasion pour nous d’exprimer notre reconnaissance à notre PCA qui a su remettre notre club sur les rails dès son arrivée. C’est grâce à sa politique de construction que nous avons acquis aujourd’hui le siège du CNACO et Sol Béni. C’est aussi grâce à cette même politique que l’ASEC est redevenu l’un des meilleurs clubs d’Afrique, avec un beau palmarès. A présent, je souhaite que l’ASEC retrouve sa popularité et le soutien des Actionnaires aux actions de notre PCA. Je souhaite également santé et longévité à Me Roger OUEGNIN et à tous ses collaborateurs ».

BAMBA Mory

(Couturier)
«C’est l’occasion de dire merci à notre PCA»
« Tous les vrais Actionnaires, ceux qui aiment vraiment l’ASEC Mimosas, doivent être fiers aujourd’hui de leur club et de leur PCA. C’est Me Roger OUEGNIN qui a fait sortir le club du trou. Pendant 20 ans, non seulement notre club se construit sans arrêt, mais il se distingue par ses belles performances sportives, au niveau national et continental. La fête des 20 ans de Me Roger OUEGNIN sera l’occasion pour nous les Actionnaires de dire merci au Président Roger OUEGNIN, et de l’encourager à continuer son œuvre. Nous lui souhaitons ainsi qu’à tous ses collaborateurs, santé, longévité et beaucoup de moyens, pour continuer à construire notre club. J’ai acheté mon pagne des 20 ans de Me Roger OUEGNIN et je serai, dimanche, à Sol Béni, pour la fête ».

KONAN N’Goran
(Enseignant à la retraite)
«Il a réalisé son programme»
«Me Roger OUEGNIN est le seul président de l’ASEC Mimosas qui a réalisé son programme. Il a construit notre club qui possède le siège du CNACO, Sol Béni avec son Académie de football et sa Maison Excellence. On a aussi un journal, un service Internet et bientôt une radio. Il a révolutionné l’ASEC Mimosas et le football ivoirien dans son ensemble. Notre club doit beaucoup à Me Roger OUEGNIN. Le peu que nous pouvons lui offrir, sera d’aller lui dire merci et du courage, ce dimanche, à Sol Béni, à l’occasion de la fête des 20 ans de sa présence à la tête de l’ASEC Mimosas».

Mme GAH Christiane
(Commerçante)
« Cet homme est un seigneur»
« Me Roger OUEGNIN mérite qu’on le félicite et qu’on l’encourage pour tout le travail qu’il fait pour l’ASEC Mimosas. Il est vrai que c’est le CNACO qui organise la fête des 20 ans de présidence de Me Roger OUEGNIN, mais toute la Côte d’Ivoire sportive doit s’y associe pour rendre un grand hommage à ce grand dirigeant. Car ses efforts pour son club profitent toujours au football ivoirien. C’est grâce à Me Roger OUEGNIN que l’ASEC a remporté la Coupe UFOA, la Ligue des champions et la Super Coupe d’Afrique des clubs. C’est grâce à lui aussi, que la Côte d’Ivoire a remporté la CAN 92, au Sénégal. C’est grâce à sa politique que nous, à l’ASEC, avons le siège du CNACO, Sol Béni et le plus beau palmarès ivoirien. Cet homme est un seigneur, qui mérite qu’on lui rende hommage ».

Propos recueillis par K. Ismaël.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − 12 =