L’ASEC Mimosas attendue à Korhogo

Dans le cadre de la Caravane ORANGE MONEY qui sillonne actuellement le Nord de la Côte d’Ivoire, un match de gala sera organisé par ORANGE-CI, le samedi 21 Novembre 2009, à 15h30, au Stade Municipal de Korhogo.

Ce match opposera l’équipe de l’ASEC Mimosas à une sélection de joueurs de la région de Korhogo. L’équipe de l’ASEC Mimosas sera composée, pour la plupart, des joueurs qui ont remporté le titre de Champion de Côte d’Ivoire des équipes réserves 2009. Ces joueurs sont issus en grande partie de l’Académie MimoSifcom et sont aux portes de l’équipe professionnelle de l’ASEC.

#
Ce match sera le premier de notre club à Korhogo depuis de nombreuses années et les joueurs de l’ASEC Mimosas sont très heureux de retrouver cette région qui est parmi celles où l’ASEC compte un grand nombre de sympathisants.

A quelques jours de ce match, les préparatifs s’accélèrent à Korhogo sous la direction de Kolodjo FOFANA, Président des Actionnaires de Korhogo et Dramane OUATTARA, Secrétaire Général de la Ligue de Football de la Région des Savanes.

Tous les amateurs de football et les sympathisants de l’ASEC Mimosas sont invités à se rendre au Stade, ce samedi, pour vivre une belle journée en compagnie d’Orange-CI et de l’ASEC Mimosas.
La fête sera belle et Orange-CI en profitera pour remettre de nombreux cadeaux.

On vous attend nombreux !!

Liste des joueurs de l’ASEC Mimosas retenus

1. Cissé Adama (Gardien de But)
2. Sylla Mamadou (Gardien de But)
3. Coulibaly Sanga Topio
4. Touré Brahima Kalil
5. Konaté Daouda
6. Bougouhi Jean-Jacques
7. Ablakor Yao Yves
8. Traoré Moussa
9. Diabaté Inza
10. Gadji Céli Guy-Ange
11. Nady bi Bola Guy-André
12. Kangouté Adama
13. Sogodogo Lamine
14. Karamoko Alassane
15. Daman Brahima
16. Segba Serge Pacôme
17. Koffi Gautier

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 2 =