Finir le championnat en beauté

Après le nul (0-0) face à l’EFYM et la défaite (1-0) devant le Sabé, le champion ne fait pas une bonne fin de saison. Si la défaite contre le Sabé s’explique par la moyenne prestation des jeunes alignés et qui n’ont pas su saisir leur chance, aucune excuse ne saurait expliquer une contreperformance ce samedi au profit du stade d’Abidjan.
L’enjeu sera une nouvelle fois de taille parce que l’adversaire s’appelle le Stade d’Abidjan. Un ASEC-Stade est toujours attendu, que ce soit par les supporters, ou par les joueurs.# C’est donc un match que tout le monde a envie de jouer et de gagner. Ce sera un match très intéressant avec beaucoup d’intensité et d’engagement. Celui de l’aller avait tenu toutes ses promesses et avait été soldé par un score nul d’un but partout. Les Actionnaires attendent une réaction de la part de leurs joueurs après leur deux dernières sorties. Seront-ils servis et bien ? Tout porte à le croire car les joueurs ont à cœur de réaliser un gros match et de faire plaisir à leurs supporters en leur offrant la victoire avant d’aller en vacances.
L’équipe aborde certes ce match de samedi avec une certaine confiance, mais il faut faire très attention aux Bleu et rouge qui ont livré une partie plaisante face à l’Africa Sports d’Abidjan à l’occasion de la 25ème journée de la Ligue 1. Classé 7ème avec 36 points, le Stade d’Abidjan a peut être perdu tout espoir de jouer une coupe africaine. Mais battre l’ASEC Mimosas dans ces conditions serait une belle consolation pour lui.Tety GNAGBO et ses joueurs ne s’en priveront pas, s’ils en ont les moyens.
Pour l’ASEC Mimosas, il faut que cette belle saison se termine par une victoire contre le Stade. L’on espère que les joueurs donneront cette joie aux Actionnaires et à leurs dirigeants très peu satisfaits de leurs dernières prestations.

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 5 =