Visite du Club SOCOCE à Sol Béni

M. Issam Fakhry, le Directeur d’exploitation du Club SOCOCE n’a pas failli à sa mission. Une mission noble que ce grand ami et frère de la famille Jaune et Noir s’est délibérément assignée. Un homme qui, malgré les périodes économiques difficiles, ne lésine pas sur les moyens pour rappeler et certifier sa présence aux côtés de sa famille Mimosas.Il aura été manifestement proche du club de son cœur dont l’évolution et le parcours ne lui aura jamais échappé. « J’essaie d’être présent tous les ans, aux côtés de ma famille l’ASEC mimosas, qui reste pour moi le plus grand club d’Afrique » : c’est par ces paroles que le manager du Club SOCOCE à toujours laissé percevoir le lien si fort qui le lie à l’ASEC Mimosas.# Pour lui, venir à Sol Béni est une expression extérieure de son amour pour ce club et ses installations exceptionnelles. Le jeudi dernier, M. Issam Fakhry a encore une fois fait parler son cœur. En visite à Sol Béni, comme il le fait tous les ans, il a offert aux pensionnaires de l’Académie Mimosifcom, des produits laitiers, des sucreries, des pâtes dentifrices et plusieurs fournitures scolaires. Ce don a été réceptionné par Walter Ammann, le Directeur général de l’Académie MimoSifcom entouré de ses plus proches collaborateurs.

Issam FAKHRY ( Directeur d’exploitation du Club SOCOCE )

« Tous les ans, Nous essayons d’apporter notre pierre à l’édification de ces jeunes en leur apportant quelques produits, des vivres, des jus de fruits, du fromage, des croissants, et bien d’autres produits.
Notre rôle est aussi d’offrir des pistes pour agrandir la famille des sponsors, en contactant de nouvelles entreprises qui veuillent bien venir rejoindre la grande famille de l’ASEC Mimosas, qui pour moi est le plus grand club d’Afrique.
Je tiens profondément à remercier les responsables de Sol Béni pour cet accueil chaleureux et leur dire que cela me va droit au cœur. »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 + dix-sept =