Quel Sabé devant l’ASEC ?

A l’image du match du dimanche dernier, l’opposition Sabé Sport-ASEC Mimosas est celle des deux extrêmes. L’ASEC Mimosas joue pour son prestige et le Sabé pour sortir de la zone rouge. Une opposition qui ne manquera pas d’intérêt. Elle est à suivre de près, le samedi 24 octobre au stade Robert Champroux de Marcory.
A quelle sauce les Guerriers seront-ils mangés par l’ASEC Mimosas après son nul décevant contre l’EFYM ? Quel Sabé devant les champions après la défaite (2-1) face à l’Africa Sport d’Abidjan ? Ces questions sont d’actualité à deux journées de la fin du championnat.
Après avoir mené au score contre l’Africa, le Sabé s’est fait rejoindre puis distancer par son adversaire, le dimanche dernier. Laissant ainsi filer les trois points du match qui lui auraient donné un bol d’air avant de rencontrer l’ASEC Mimosas, ce samedi. Le malheur du Sabé est que l’ASEC Mimosas est aussi passé à côté de son match face à l’EFYM.# Ce sont donc des Mimosas revanchards qu’ils rencontreront et qui voudront se racheter pour faire honneur à leur rang. Il est important pour l’ASEC Mimosas de renouer avec le succès, face à des Guerriers qui semblent avoir perdu toutes leurs armes en chemin. Avant-dernier, le Sabé n’a pris que 20 points en vingt quatre (24) matches. Ce n’est pas suffisant. C’est même médiocre ! Maintenant, il faut engranger des points et espérer que les autres équipes, telles USCB (11ème, 23 points -2) et EFYM (11è, 23 points-20), logées dans la zone de turbulence, en perdent. Le Sabé s’offrira t-il cette bouffée d’oxygène face à l’ASEC Mimosas ? Pas évident ! Car l’ASEC Mimosas fera preuve de caractère, pour faire oublier le faux pas de la 24ème journée.
D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 6 =