Contourner l’obstacle de l’AS Denguéle

L’ASEC Mimosas rencontre ce samedi au stade Robert Champroux de Marcory, l’AS Denguélé dans le cadre de la 22ème journée de la Ligue 1. Les Mimos doivent se révolter et se reprendre face aux odiennekas.
Solides leaders avec 48 points, l’ASEC Mimosas part largement favori dans l’opposition de ce samedi face à l’AS Denguélé, 9ème , 24 points dans le cadre de la 22ème journée de la Ligue 1. On se demande comment l’AS Denguélé, la 5ème plus mauvaise défense (20 buts) et la plus mauvaise attaque (11 buts) pourra résister à la meilleure attaque (36 buts) et la meilleure défense (9 buts) de la Ligue 1.#
Le football n’est certes pas une science exacte, mais la détermination et l’envie de l’ASEC Mimosas de se reprendre après son match nul contre l’Africa pourront être fatales à l’AS Denguélé. DIOMANDE Ahmed Hervé et ses coéquipiers se battront pour contourner l’obstacle de l’AS Denguéle mieux qu’au match aller et avoir le gain de la partie. Car ils ne veulent pas être sous pression à quatre journées de la ligne d’arrivée.

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 + 19 =