Les internautes récompensés à Sol Béni

La cérémonie de récompense de challenge AVISO des meilleurs joueurs des mois d’Avril, Mai, Juin et Août s’est déroulée le mardi 29 septembre 2009, aux environs de 11h00 à l’espace « Yves LAMBELIN » à Sol Béni. Le challenge AVISO du choix du meilleur joueur de l’ASEC Mimosas en est à sa troisième édition et cette saison, à la faveur de l’excellent partenariat qui lie l’ASEC Mimosas et AVISO, le jeu du choix du meilleur joueur a pris la dénomination de « Challenge AVISO ».

Ce sont deux leaders chacun dans son domaine, l’ASEC Mimosas leader du football ivoirien, désigné par la FIFA comme modèle d’organisation de Club de Football en Afrique et logé dans le top 5 des meilleurs clubs d’Afrique#, et AVISO le meilleur de l’internet en Côte d’Ivoire, qui décide de faire chemin ensemble pour mener l’équipe professionnelle de l’ASEC Mimosas, actuellement leader du championnat national, à une saine émulation. Ouvert aux actionnaires et aux internautes du site officiel de l’ASEC Mimosas, le choix du meilleur joueur se fait en un seul clic sur ww.asec.ci. Chaque internaute a la possibilité au cours du mois d’effectuer 3 votes selon les prestations des athlètes. Et à la fin du mois, les votes des internautes permettent de désigner le meilleur joueur du mois. A la suite d’un tirage au sort, cinq internautes ayant voté pour le joueur du meilleur reçoivent des récompenses en même temps que le joueur.

Désormais habillé aux couleurs rayonnantes du meilleur de l’internet en Côte d’Ivoire, le jeu du Choix du meilleur joueur, qui revendiquait une belle audience, est aujourd’hui fier de mobiliser plus de 20.000 participations. Les actionnaires ont cru en ce projet et c’est tout naturellement qu’ils ont adhéré spontanément à cette plate-forme que leur offre l’ASEC Mimosas et AVISO. Soucieux d’apporter leur pierre à ce grand projet de construction d’une équipe fanion forte, conquérante et efficace, les internautes du site www.asec.ci, ont désormais donné un reflet exceptionnel à leurs clics.

Lancé depuis le mois de Février 2009, le jeu Challenge AVISO a déjà enregistré 2 gagnants qui sont Angban Vincent De Paul (Février 2009) et Koffi Foba Stevens ( Mars 2009). Ce mardi qui se voulait un jour de remobilisation et surtout de communion entre les instanses dirigeantes du jeu Challenge AVISO et les internautes, restera gravé en lettres d’or car 30 internautes et 4 joueurs de l’équipe professionnelle ont été célébrés et honorés au cours d’une cérémonie sympathie. Si les internautes ont offert un rayonnement particulier à cette cérémonie, la présence des Directeurs Marketing et Communication de Côte d’Ivoire Télécom et de l’ASEC Mimosas a donné un cachet spécial à cette rencontre. M. Honoré KOUAME, Directeur Marketing et Communication de Côte d’Ivoire télécom qui, après avoir présenté les axes qui ont fortement inspiré le partenariat entre l’ASEC et AVISO, a tenu à expliquer que le jeu Challenge AVISO s’inscrit dans la mission d’éducation, de divertissement et de développement humain du Groupe Orange Côte d’ivoire Télécom.
« C’est un peu naturellement que nous avons adhéré à ce partenariat qui vise à divertir et à former les utilisateurs d’internet. J’invite les internautes à participer un peu plus massivement parce que qu’il y a de belles surprises qui les attendent dans les mois à venir », soutient-il.

Les lauréats, c’est-à-dire les joueurs élus (Koffi Foba Stevens, Zagbayou Hugues, N’Gossan Antoine et Frimpong Yaw) et les internautes ont reçus les lots Aviso des mains des Directeurs de Marketing et communication d’Aviso et de l’ASEC Mimosas.
Un cocktail a été servi pour clôturer la cérémonie.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 2 =