Les Mimos battent les Indomptables

Comptant pour la 18e journée du Championnat des réserves, l’Asec Mimosas s’est défait assez facilement des Indomptables d’Issia Wazi sur le score de 3 buts à 1. C’était le mardi 15 septembre 2009, au stade Robert Champroux de Marcory.
A l’Aller, lors de la 5e journée, les Mimos l’avaient emporté sur le score de 8 buts à 1.
Les joueurs venus d’Issia, ayant en esprit ce large score, et sans doute, voulant minimiser les dégâts, optent pour la défensive. Seul un joueur est à la pointe de l’attaque.
#
Ce système n’empêchera pas les Mimos de dérouler. Ils mènent de belles offensives, dont l’une aboutit à la 37e mn. Le jeune Touré Brahima Kalil récupère une balle dans le camp des Indomptable et file droit vers le but adverse pour fusiller le gardien d’Issia Wazi. Mi-temps (1 – 0) pour l’Asec Mimosas.
4 mn seulement après la reprise, sur un déboulé de Koné Ladji Tiézan, Plange Nii Adamah reçoit le ballon dans la surface de réparation, il est accroché par un défenseur adverse. Sans hésiter, le juge central siffle le penalty qui permet à la victime de se faire justice. (2 – 0) en faveur des Mimos.
Le même Adamah signe son doublé à la 83e mn et le troisième but de son équipe, grâce à un travail remarquable de Nady Bi Bola Guy Hervé.

Issia réduit le score à la 85e mn, par son avant centre, qui, profitant de sa taille, réussi à loger de la tête, une balle dans les buts de Cissé Adama, le gardien Mimosas.
A huit journées de la fin de ce championnat, l’ASEC Mimosas est leader sans partage.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × 2 =