Propos des acteurs à la fin du match.

Après le match de la 19e journée entre l’ASEC Mimosas et USC Bassam, nous avons recueilli les propos des acteurs clés de cette rencontre, soldée par le score de 1 but partout.

Maxime Gouamené (coach Asec Mimosas) :

Nous n’avons pas réalisé un bon match. Il y’avait en face, une très belle équipe de Bassam qui a su nous déranger. Les Bassamois étaient sur tous les coups. Ils étaient surtout solides derrière. On s’en veut d’avoir été euphorique après l’ouverture du score. Nous pensons maintenant au match de San Pedro que nous aborderont sans pression.

Diomandé Ahmed (capitaine Asec Mimosas) :

il y’a des jours sans. Nous avons mal joué en défense. Mais l’échec d’aujourd’hui ne nous met pas la pression parce qu’il y’a encore un bon nombre de points entre nous et nos poursuivants directs.
Le match d’aujourd’hui est terminé, nous pensons maintenant à celui de dimanche contre le Séwé. Il faut encore travailler pour mieux aborder cet autre match.

Sékou Fofana (coach USC Bassam) :

Nous revenons de loin dans cette rencontre. En première période, nous avons eu l’opportunité de marquer mais malheureusement, nous ne l’avons pas fait. Revenir au score après avoir été mené par le leader du championnat, relève de l’exploit.

Konaté Hamadou (capitaine USC Bassam) :

Prendre un point face au leader est un bon résultat. Ce match face à l’ASEC, nous permettra de nous remobiliser dans les futures batailles pour quitter la zone de relégation dans laquelle nous sommes.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

neuf + quatorze =