« Nous n’avons pas réalisé un bon match »

Après le match nul concédé face aux Insulaires de Grand-Bassam (ASEC :1 – USCB :1), le premier responsable du staff technique des Jaune et Noir, le Coach maxime Gouaméné, livre ses premières impressions. Tout en gardant en vue le challenge à tenir, Rui Barros donne un coup de projecteur sur la prestation de ses garçons.#

« Nous n’avons pas réalisé un bon match face à la formation de l’Union Sportive des Clubs de Bassam. Nos adversaires du jour ont su nous mettre en difficulté. Ils ont été présents sur tous les coups, tout en restant solides derrière. Nous nous en voulons pour avoir été euphoriques après le but inscrit. Ce sont des choses qui arrivent. Nous pensons maintenant à la rencontre contre le Séwé Sports de San-Pédro, prévue dans une semaine et que nous aborderons sans pression aucune » précise le coach maxime Gouaméné.

Interrogé sur leur contre-performance, le Capitaine Diomandé Ahmed Hervé au nom de ses coéquipiers a tenu à signer l’objectif à tenir et surtout présenter l’esprit positif dans lequel évolue le collectif Jaune et Noir. « Il y a des jours comme ça où on n’est pas bon. Mais la contre-performance de cette 19ème journée ne nous met pas la pression car il y a encore un bon nombre de points entre nos poursuivants directs et nous. Le match d’aujourd’hui est terminé, nous nous concentrons désormais sur la rencontre du dimanche prochain contre le Séwé. Il nous faut travailler d’avantage pour mieux aborder cet autre match» explique le capitaine et défenseur central de l’ASEC Mimosas.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 2 =