Les Mimos étrillent les Treichvillois

6 buts à 1, en faveur des Jaune et Noir de l’ASEC Mimosas. C’est le score qui a sanctionné le match de la 17e journée du championnat des équipes réserves,opposant, le lundi 07 septembre dernier, dans l’après midi, l’ASEC Mimosas à la JCAT.
L’ASEC Mimosas annonce ses intentions dès l’entame du jeu, c’est ainsi qu’à la 3e mn, suite à un cafouillage dans la surface de réparation de la JCAT, OKOU Zahui réussit à inscrire le premier but de la rencontre. Dès lors, nous assistons à un match à sens unique, concrétisé à la 10e mn (7mn seulement après l’ouverture du score) par un superbe coup de tête du jeune avant-centre, Bougouhi Jean Jacques, qui reprenait un centre d’Ablakor Yao Yves, transformé pour la circonstance en latéral droit.
#
A la 22e mn sous la pression constante de l’attaque mimos, le défenseur axial de la JCAT trompe son gardien par un auto-goal.
A la demi-heure de jeu, le score est de 3 à 0 pour l’ASEC. Le match est déjà plié, les joueurs de l’ASEC sont partout sur le ballon, la JCAT est complètement dominée et ne sait comment bloquer les offensives mimos.
Il s’en suit, à la 40e mn, sur un travail remarquable de Mangoua Kessé, qui prend de vitesse toute la défense de la JCAT, le 4e but de la rencontre, œuvre de TOURE Brahima Kalil.
A la mi-temps le score est de 4-0 pour l’ASEC.
A la reprise, les Mimos lèvent un peu le pied, ce qui permet à la JCAT de réduire le score à la 82e mn, sur coup franc, encaissé par le jeune Gardien de l’Académie MimoSifcom, SYLLA Mamadou qui effectuait son premier match officiel avec l’équipe Réserve de l’ASEC Mimosas.
Rappelés à l’ordre par le coachTraoré Siaka(Gigi), les joueurs de l’ASEC inscriront deux autres buts, à la 86e et à la 92e mn, par Coulibaly Sanga Topio et par Kadio Didier Boris, pour porter le score à 6 buts à 1 pour les enfants de Sol Béni.
L’ASEC Mimosas reste toujours leader de ce championnat, à 9 journées de la fin.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + deux =