les trente-deux élèves de l\’Academie MimoSifcom ont effectué leur rentrée ce lundi

L’Académie MimoSifcom a fait sa rentrée scolaire, le lundi 24 août dernier.
Trente-deux élèves étaient présents à cette cérémonie de prise de contact entre les encadreurs techniques et les pensionnaires de MimoSifcom. Walter Ammann, le Directeur Général du centre de formation de l’ASEC Mimosas, a souhaité la bienvenue à tous et présenté le programme annuel de l’Académie Mimosifcom. Car pour lui, le jour de la rentrée constitue également le jour de lancement des activités de l’Académie Mimosifcom.
Après la cérémonie de prise de contact, les nouveaux élèves ont reçu leurs tenues de travail et ont visité les différentes installations de l’Académie Mimosifcom.
Il est à noter que l’effectif de 32 joueurs (18 nouveaux et 14 anciens) répartis en deux groupes (16 élèves chez les moins 14 ans « M14 » et 16 autres dans le groupe des moins de 16 ans « M16 » n’est que provisoire. Seuls 25 joueurs seront définitivement retenus au début du mois de septembre.

REACTIONS DES PENSIONNAIRES DE L’ACADEMIE MimoSifcom
Koffi Sinan Roland Lador (ancien élève)

J’ai été très content de rejoindre l’Académie MimoSifcom après avoir passé de longues vacances. Je suis aussi content de revoir mes amis et tous mes encadreurs.

Diop Ali (nouvel élève)

Je suis très fier d’avoir été sélectionné parmi les 32 joueurs qui passeront quelques séjours à l’Académie Mimosifcom. Mais mon objectif est de pouvoir être parmi les 25 qui seront retenus le 12 septembre. Pour cela, je suis prêt à tout donner pour intégrer l’Académie MimoSifcom qui est le paradis des centres de formation ivoirien.

Mandjan Ahman Youssouph (nouvel élève)

Il m’a fallu beaucoup d’effort et de courage pour faire partie du groupe des 32 joueurs retenus. Maintenant que j’y suis, je ferai de mon mieux pour être parmi les 25 qui resteront le 12 septembre. Car entrer à l’Académie est mon seul objectif.
Comme je l’ai toujours dit, l’Académie MimoSifcom est le paradis des centres de formation d’Abidjan et même d’Afrique.

Assouman Boni Marcel (ancien élève)

Je pense que j’ai pris beaucoup de plaisir à regagner l’Académie MimoSifcom après tout ce moment passé à la maison, pendant les vacances.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − 5 =