Les Mimosas bombardent les militaires. ASEC Mimosas – SOA : 5 – 0 (2 – 0)

En match comptant pour la 15e journée du championnat des équipes réserves, l’ASEC Mimosas a étrillé la SOA sur le score sans appel de 5 buts à 0, ce lundi 24 août, au stade Robert Champroux de Marcory.
L’ASEC commence le match sans round d’observation avec à l’esprit d’effacer la déconvenue de la semaine précédente.
L’ASEC accule d’entrée la SOA, mais par précipitation, Dion Sédé et Koffi Foba, à la pointe de l’attaque, ne trouvent pas le chemin des filets.
Il faut attendre la 24e mn du jeu pour voir l’ouverture du score par le jeune Coulibaly Topio qui reprend en force une balle renvoyée par la défense des Militaires.
Ce but provoque un déclic chez les Jaune et Noir qui maitrisent mieux le ballon et atteignent assez facilement la surface de réparation du gardien Namory de la SOA.
À la 39e mn, suite à un centre de Koffi Gautier, Ablakor Yao Yves reprend le ballon de la tête et lobe ainsi le malheureux gardien de la SOA.Score à la mi-temps, 2-0 en faveur des Mimosas.
La seconde période commence comme la première, mais cette fois, l’ASEC n’attend pas longtemps pour scorer. A la 55e mn, soit 10 mn après la pause, Guindo Moussa, à créditer d’un très bon match, inscrit son nom parmi les buteurs de cette rencontre. 3-0 pour les protégés du coach Traoré Siaka.
Le match est complément plié et on ne voit plus que les joueurs de l’ASEC sur le ballon.
Koné Ladji Tiézan, qui effectuait son premier match de la saison et Bougouhi Jean Jacques, entrés en lieux et places de Dion Sédé et de Koffi Foba vont, eux aussi, participer à ce festival de buts en inscrivant respectivement, à la 66e mn et à la 90e mn, leur but, portant ainsi le score à 5-0 pour les enfants de Sol Béni.
Après la 15e journée du championnat des équipes réserves, l’ASEC conserve toujours la tête du classement.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 2 =