« Nous avons les ressources pour gagner »

SEKYERE Mark, le milieu défensif mimos, s\’attend à un match difficile contre l\’ASCO, ce dimanche, au stade municipal de Yamoussoukro. Mais il estime que son équipe a les ressources pour faire la différence.
– Vous êtes donnés favoris contre l\’ASCO. Est-ce ton avis ?
– Non. Je pense que les deux équipes partent avec les mêmes chances puisqu\’au coup d\’envoi, le score sera zéro-zéro. C\’est l\’équipe la plus entreprenante qui pourra faire pencher la balance en sa faveur avec un peu plus de réussite. Nous allons jouer comme nous le faisons d\’habitude pour essayer d\’arracher la victoire à Ouragahio.#

– Que penses-tu de l\’ASC Ouragahio ?
– C\’est une bonne équipe que nous avons déjà battue (1-0) au match aller. Elle s\’était comportée comme toutes les équipes qui affrontent l\’ASEC en jouant très défensivement pour procéder ensuite par des contres. C\’est une équipe de Ouragahio très motivée qui nous recevra, dimanche, à Yamoussoukro. Il va falloir sortir les tripes pour la battre.

– Ce match vous fait-il peur ?
– A l\’ASEC Mimosas, nous n\’avons peur de personne. Nous connaissons l\’adversaire et le terrain sur lequel nous allons jouer. Nous savons ce qui nous attend. Ce sera à nous de jouer, de trouver les ressources mentale, physique, technique et tactique pour faire la différence. Et je pense que nous les avons pour battre l\’ASC Ouragahio.

– Que peux-tu dire aux Actionnaires qui sont découragés après votre défaite en finale de la Coupe nationale contre l\’Africa Sports ?
– Je leur demande de ne pas se décourager. Nous mouillons le maillot pour leur faire plaisir. Nous demandons leur indulgence et leur compréhension quand nous perdons. Chaque match de football est sanctionné par une victoire, un résultat nul ou une défaite. Les Actionnaires doivent accepter chaque verdict surtout que nous nous battons toujours pour gagner. Nous allons tout donner pour leur faire plaisir en remportant le titre de champion de Côte d\’Ivoire 2009 .

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 4 =