Les Mimos domptent les Yéyés du Stade

La 13e et dernière journée de la phase Aller du championnat des réserves s’est déroulée le mardi 11 août dernier au Stade Robert Champroux de Marcory. Les Mimos étaient opposés aux Yéyés du stade d’Abidjan.
Après une première mi-temps infructueuse en buts et en actions d’éclats, la seconde période est plus attrayante et plus engagée, car les stadistes, sans doute galvanisés par la présence dans les tribunes, de leur président ABY RICHMOND, durcissent le jeu, ce qui leur vaudra quelques avertissements.
#
Les jeunes venus de Sol Béni quant à eux, mettent le ballon à terre en application des consignes du coach Traoré Siaka pendant la période d’oxygénation. Ils se créent beaucoup d’occasions sans succès face à la baraka du gardien de but du stade d’Abidjan.
Il a fallu attendre la 78e mn pour voir Yao Kouassi Martial inscrire le seul but de la rencontre à la suite d’un travail remarquable de Dion Sédé Marc qui, après deux tentatives de shoote repoussées par la défense stadiste réussi à passer le ballon au buteur qui, d’une lourde frappe, crucifie le gardien stadiste.
Score final 1 – 0 pour l’ASEC qui garde toujours la tête de ce championnat et devient par la même occasion, l’équipe championne à mi-parcours.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × 2 =