Le Coach Maxime Gouaméné plante le décor

Alors que toute la cohorte Jaune et Noir se mobilise pour prendre d’assaut les tribunes du Stade Robert Champroux d’Abidjan Marcory, pour pousser leur équipe à la victoire face aux militaires de la SOA, dans le cadre de la 15ème Journée du championnat national Ligue1, ASEC.CI a rencontré pour vous, le Coach Maxime Gouaméné. En plein concentration avec ses garçons dans les secrets du Laboratoire du Complexe sportif de l’ASEC Mimosas, Sol Beni, Rui Baros a accepté de s’ouvrir au micro de votre site web préféré. Très décontracté et avec un agréable sourire, le premier responsable du staff technique Jaune et Noir nous a accueilli avec un signal fort et surtout très profond : « Rester premiers, cela passe encore une fois par une victoire cet après-midi. Rester Champions, cela passe rien que par des victoires ».# Clair et limpide, voici en traits forts, le message que Maxime Gouaméné a adressé à ses poulains à quelques heures du match ASEC-SOA.
Interrogé sur l’état d’esprit et l’articulation du jeu de cet après midi, le technicien Jaune et Noir s’est voulu rassurant : « Nous sommes invaincus depuis plusieurs journées et nous devons le rester. Et pour cela nous devons développer un gros match cet après midi, face à la SOA, avec une réelle animation offensive. Notre adversaire du jour, nous a souvent mis en difficulté mais j’ai confiance en mes garçons et leur détermination donne à ce collectif une fière allure. Cette rencontre aura du mouvement dans tous les compartiments et en hommes très avertis, les garçons sauront donner du répondant et de la percussion.
Nous devons rester costauds, précis, concentrés et très présents pour modeler ce match dès les clairs moments.
Tous, jouent contre l’ASEC Mimosas en s’appuyant sur leur but, mais notre efficacité dès les premiers instants, les obligera à sortir, à offrir du terrain pour laisser place au jeu et à l’épanouissement. »

A la fin de l’entretien, le coach Maxime Gouaméné n’a pas omis de souligner cette philosophie chère au Club jaune et Noir, celle de toujours savoir compter sur ses propres valeurs : « Que notre force et notre détermination triomphent », a conclu Maxime Gouaméné.

Liste des Joueurs du Match ASEC-SOA

1 – Yéboah Daniel
2 – Angban Vincent De Paul
3 – Kadio Didier Boris
4 – Frimpong Yaw
5 – Okou Zahui
6 – Ifeanyi Innocent
7 – Sekyere Mark
8 – Kangouté Adama
9 – Sogodogo Lamine
10 – Kouakou Irénée
11 – Yao Kouassi Martial
12 – Nii Adamah
13 – Ouattara Bouliguibia
14 – Koné Bakary
15 – Kouadio Kouassi Pacôme
16 – NGossan Antoine
17 – Dion Sédé Marc
18 – Mangoua Késsé

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − 14 =