Un des gagnants du jeu se prononce

Apres la cérémonie de remise des lots du jeu quiz ASEC YOPLAIT, nous avons arraché quelques mots à Monsieur ALLA Affessi Anicet, l’un des gagnants qui a bien voulu nous confier ses impressions tout en expliquant comment a-t’il fait la connaissance du site ASEC.CI, lors de son séjour a Agnibilekro ?
Une ville de l’EST de la Côte d’Ivoire où se ressent encore la fracture numérique.
#

\ »Je suis Alla Affessi Anicet Kotié, l’un des lauréats du jeu quiz Yoplait.
Je suis à Abidjan, précisément au Campus de Cocody, mais j’ai participé au jeu étant à Agnibilekro par l’intermédiaire d’un ami du nom de Konan Banny. Depuis ce jour, je suis toujours sur le site pendant mes temps libres.
Je tiens à remercier et féliciter Me Roger Ouégnin et ses collaborateurs de l’ASEC Mimosas pour la réalisation du site ASEC.CI. C’est à travers ce site que j’arrive maintenant, comme bon nombre d’actionnaire et de sympathisants de l’ASEC Mimosas, à mettre des noms sur chaque visage des joueurs de l’ASEC Mimosas.
Je remercie également le sponsor EUROLAIT à travers sa marque de produit YOPLAIT qui motive et encourage les actionnaires dans le suivi des activités du club Jaune et Noir.je lance également un appel à tous les autres sponsors de l’ASEC pour la création de jeux sur le site officiel de l’ASEC Mimosas (www.asec.ci), ce qui donnera plus d’engouement aux actionnaires et leur permettra d’être à La pointe des informations de leur club.\ »

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept + 7 =