L\’ASEC toujours intouchable

L’ASEC a une fois de plus démontré sa puissance à l’occasion de la dernière journée de la manche aller du championnat national de Volley Ball féminin. Leaders incontestées depuis le début de la saison, les Mimos ont fait une démonstration de force face aux filles de colombe, au stade robert Champroux de Marcory, samedi dernier.
#
Soucieuse de se faire respecter à chacune de leurs sorties, Souanga Nadège et ses camarades ont donné une vraie leçon de volleyball à leurs victimes d’un jour . En moins d’une heure, elles ont filé 3 sets 0 (25-20 ;25-10 ;25-19) à Colombe.une victoire qui permet aux Jaune et Noir de terminer fort cette première partie du Championnat et d’attendre avec sérénité la seconde phase au terme de laquelle on connaitra le champion de Côte d’Ivoire 2009.un titre que l’ASEC a perdu la saison dernière au profit du STELLA Club.
De son côté, Ivoire-Amazone a eu le gain de la partie malgré la résistance du C O Descartes. Les « Doyennes » ont pris le meilleur sur les « cartésiennes » 3 sets 2 (16-25 ; 25-14 ; 14-25 ; 25-17 ;
15-12).

Source :Fanion

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize + deux =