l\’Academie Mimosifcom est en vacances du 11 juillet au 24 aout 2009

Le Samedi 11 juillet 2009, c’était le jour des vacances de l’Académie Mimosifcom. Ce jour a été une journée porte ouverte à Sol Béni où les parents des jeunes académiciens ont pu assister à une cérémonie de fin d’année académique.
#Cette cérémonie a commencé par une séance vidéo de la tournée de l’Académie à l’intérieur du pays, en lieu et place du match d’exhibition prévu par le programme.
Après la séance vidéo, Monsieur Walter Amann, Directeur Général de l’Académie, accompagné de ses collaborateurs que sont les Coaches Amian Désiré, Bamogo Boukari et Klé Mathias ainsi que le Docteur Sangaret Malick et l’Infirmier Rémy Kouadio, a reçu les parents pour une présentation du bilan de l’année académique et scolaire. Bilan positif pour le Directeur Général de l’Académie Mr Walter Amann, pour qui les résultats escomptés ont été atteints.
Le Coach Walter a également annoncé aux parents la fin de l’aventure académique des 11 athlètes de la post-formation qui rejoignent dorénavant l’équipe professionnelle entrainée par le coach Maxime Gouaméné.
A la suite du bilan, les meilleurs élèves de l’académie ont reçu un téléphone portable chacun et la cérémonie a prit fin par un déjeuner offert par Mme Lewig Directrice d’Exploitation à L’Académie.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-neuf − douze =