\ »J\’espère avoir la même forme pour faire plaisir aux actionnaires\ »

Né le 14 mai 1990 à Gagnoa, le milieu offensif de l’ASEC Mimosas, Zagbayou Hugues Evrard, ce joueur de 1,69m et 62kg, avec un temps de jeu de 1343 minutes, à été élu pour la 2eme fois meilleur joueur de l’ASEC par les internautes du site « ASEC.CI ».
En toute humilité, le joueur a accepté de s’ouvrir au site ASEC.CI tout en donnant ses objectifs immédiats pour l’ASEC Mimosas#

Vous êtes le challenge AVISO du mois de juin. Quel commentaire faites-vous à la suite de cette élection par les internautes du site ASEC.CI ?
Je suis satisfait et heureux de cette reconnaissance des internautes de l’ASEC.CI.
Mais je rends grâce à Dieu sans qui je ne serai pas devenu un joueur de l’ASEC aujourd’hui.
Je tiens également à remercier et féliciter mes coéquipiers pour le travail collectif accompli.
Nous ne sommes qu’à la première phase du championnat et j’espère avoir la même forme pour faire plaisir à tous les supporteurs de l’ASEC pour les matches avenir.

Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison ?
Mes objectifs pour cette saison sont les mêmes que ceux de l’ASEC Mimosas, c\’est-à-dire : remporter le Championnat et la Coupe Nationale. Pour se faire, je dois encore mieux jouer et redoubler d’efforts.

En pleine saison de championnat, l’ASEC a remanié l’encadrement technique. Le Coach Patrick Lewing est parti pour laisser la place au Coach Maxime Gouaméné. Quels ont été les effets de ce changement sur votre production ?
Les choses ont été différentes. Avec le Coach Maxime Gouaméné, on adopte un système très offensif qui nous met en valeur, ce qui explique que nous arrivons maintenant à inscrire souvent plus de deux buts au cours d’une rencontre. Par contre avec le coach Lewing, on jouait un système qui consistait à défendre d’abord et ensuite à aller de l’avant si l’occasion s’y prêtait.

Quel est votre mot de fin ?
Pour conclure, je tiens à remercier tous les supporteurs Jaune et Noir en général, mais particulièrement les internautes du site ASEC.CI pour leur soutien qu’ils nous apportent régulièrement.
Merci à tous et rendez-vous pour les mois avenir.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =