La réserve Jaune et Noir cale devant Denguélé

Le match AS DENGUELE – ASEC MIMOSAS comptant pour la 9e journée du championnat des équipes réserves s’est tenu ce lundi 06 juillet 2009 au stade Robert Champroux de Marcory à partir de 8h30mn. Cette rencontre s’est soldée par la victoire des Odiennékas sur les mimosas par le score de 1 but à 0.
Et pourtant personne n’aurait parié que ce match finirait ainsi, tant la domination des Jaune et Noir était évidente. L’ASEC commence le match comme à son habitude par une pression constante sur la défense du Denguelé qui ne rompe pas. Les attaques menées par Koffi Foba et Diabaté Inza restent stériles.# Le Denguelé procède par des contres et obtient un coup franc à la 32e minute du jeu. Le coup franc est déposé sur la tête du N° 9 de denguelé qui dévie pour l’un de ses partenaires qui rate sa reprise de la tête mais réussi à inscrire le but de la victoire au grand désarroi des défenseurs de l’ASEC qui ont cru voir le ballon passer à coté du but.
La seconde partie commence comme la première mais cette fois avec une domination sans partage des jeunes venu de sol béni. L’ASEC tentera en vain de revenir au score mais il était écrit quelque part que, le Denguelé n’encaisserait pas de but ce matin au stade Robert Champroux de Marcory.
Score final 1but à 0 pour les Odiennékas de l’AS DENGUELE qui prennent ainsi la tête de ce championnat avec une longueur d’avance sur leur adversaire du jour qui occupe désormais la deuxième place.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =