L’ASEC Mimosas face à HIRE FC

Après la formation de Williamsville Athletic Club ( WAC FC ) qu’ils ont battue lors de la 1/16ème journée de la Coupe Nationale (0-2), les Jaune et Noir seront ce jeudi 11 juin 2009 face à la formation de HIRE FC dans le cadre des 1/8èmes de finale. Prévue pour 15H30 au stade Robert Champroux de Marcory, cette rencontre très attendue des actionnaires, verra encore une fois les poulains de Maxime Gouaméné évoluer face à une équipe de 2ème division. Comme l’a signifié le premier responsable du Staff technique Jaune et Noir, le Coach Maxime Gouaméné : « le football exige respect et humilité quant on évolue face à n’importe quelle équipe ».# C’est donc dans cet esprit que les protégés de Me Roger OUEGNIN articuleront les 2 fois 45min pour hisser haut l’étendard Jaune et Noir sur le plateau réservé des ¼ de finale de la 46ème édition de la Coupe nationale.
La prudence sera donc de mise face aux éléments de HIRE FC qui ne lésineront pas sur les moyens pour mettre les Jaune et Noir en difficulté, car même si l’équipe d’Ahoua Stallone reste inconnue et modeste, elle n’en demeure pas moins une équipe sérieuse et ambitieuse.

ASEC – HIRE sera un match de coupe, un match qui se joue à fond, meublé d’articulations rudes et surprenantes. Tout simplement, ce match n’aura pas les bords arrondis. Il faudra donc l’aborder avec beaucoup d’anticipations pour éviter d’éventuelles surprises.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 + neuf =