Voici la composition de l’équipe de l’ASEC

A quelques minutes de la rencontre ENPPI / ASEC comptant pour le match retour des 1/8èmes de finale de la Coupe de la Confédération, ASEC.CI vous présente en exclusivité la composition de l’équipe de l’ASEC Mimosas. Les poulains de Maxime Gouaméné évolueront dans un système 3 – 5 – 2, c’est-à-dire 3 défenseurs, 5 milieux de terrain et 2 attaquants.

Yéboah Daniel le portier mimosas, l’homme aux gangs aimantés qui a toujours pris le dessus par son assurance, sera chargé de garder inviolées les cages Jaune et Noir pendant 90 minutes. Lors du match aller, si les pétroliers de l’ENPPI ont pu inscrire deux buts sur des erreurs défensives de l’ASEC, c’était certes parce qu’ils ont été plus réalistes comme l’indiquait leur entraineur lors du point de presse animé en fin de match, mais pour plusieurs observateurs, c’était parce que le défenseur central et capitaine des Jaune et Noir, Diomandé Ahmed Hervé souffrait d’une indisponibilité.# Aujourd’hui, il signe son retour en prenant les commandes de la défense Jaune et Noir, aidé par Ouattara Moussa et Sogodogo Lamine . Ce sont ces trois garçons qui meubleront la ligne défensive de l’ASEC Mimosas.

Au milieu de terrain, Maxime Gouaméné a fait confiance au trio ghanéen composé de Frimpong Yaw, Sekyere Mark et Mensah Francis qui en plus de gérer l’entre-jeu, apporteront un appui défensif. Ils sont aidés par Zagbayou Hugues, le meneur de jeu de l’ASEC Mimosas, l’infatigable milieu de terrain formé à l’académie MimoSifcom et qui est capable de parcourir 18 km en une heure. Il aura à ses côtés l’expérimenté Yao Kouassi Martial qui connait très bien les stades du Maghreb.

L’attaque mimosas sera menée par Koffi Kouamé Eugène et Dion Sédé Marc.
C’est donc ce collectif qui sera chargé de conduire la première phase de la conquête du stade PetroSport du Caire.

Bonne chance et Allez les Mimos.

Composition de l’équipe

Gardien
Yéboah Daniel

Défenseurs
Diomandé Ahmed Hervé
Sogodogo Lamine
Ouattara Moussa

Milieux de Terrain
Frimpong Yaw
Mensah Francis
Sekyere Mark
Zagbayou Hugues
Yao Kouassi Martial

Attaquants
Dion Sédé Marc
Koffi Kouamé Eugène

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

huit + 6 =