Les Mimosas corrigent les banlieusards

La saison 2009 du championnat des Equipes réserves initié depuis l’année dernière par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), a démarré ce lundi 11 mai 2009. L’ASEC Mimosas, détentrice du titre de champion de la saison 2008, recevait ce lundi 11 mai dans le cadre de la 1ère journée l’Entente Sportive de Bingerville (ESB), au stade Robert Champroux de Marcory. Lors de cette ouverture de Bal, les Mimos ont tenu à se faire respecter en infligeant une lourde défaite de 5 buts à 0 aux banlieusards qui avaient pourtant résisté au déluge en limitant les dégâts en première période avec un passif d’un but marqué à la 43ème minute par l’attaquant mimosas Zagré Koré Maixent, ancien avant-centre d‘Issia Wazi.#
C’est donc sur cette légère avance au score que les Jaune et Noir regagnent les vestiaires.
La seconde période sera beaucoup plus mouvementée avec une nette domination des Jaune et Noir. Le rouleau compresseur des mimos alimenté par des compartiments de jeu très épanouis aura raison de l’ESB qui sera obligé de craquer en encaissant 4 autres buts, œuvres de Diabaté Inza (51’ et 78’), Zagré Maixent (61’), et Adom Arsène (69’).

Les poulains du Coach Traoré Siaka dit Gigi prennent une option sérieuse pour ce début de championnat en foudroyant les banlieusards par cette lourde victoire qui sonne comme un avertissement aux prochains adversaires des enfants de Sol Béni.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × quatre =