Maxime G.: « une victoire pour nous relancer »

A quelques minutes du match ASEC/SEWE comptant pour la 7ème Journée de la Ligue 1, le Coach Maxime GOUAMENE, le nouveau patron du Staff Technique Jaune et noir s’est confié à ASEC.CI. Pour cette rencontre qui est désignée comme le choc de cette 7ème journée, l’ASEC Mimosas a besoin d’une victoire pour ce remettre en confiance avant son prochain rendez-vous africain face aux égyptiens de l’ENPPI.
Interrogé sur le challenge qui enveloppe cette rencontre, le Coach Maxime GOUAMENE s’est voulu très clair :
« Après les 2 dernières contre-performances et les changements que vous savez à la tête de l’encadrement technique, nous avons besoin d’une première victoire pour nous relancer.# Les défis sont énormes et les challenges nous les connaissons, c’est pourquoi une victoire face au SEWE répondra à l’une des premières attentes des actionnaires. Les garçons a qui j’accorde toute ma confiance sont instruits des challenges qui nous attendent et ceux-ci passent par une première victoire, signe d’un retour de leaders. »

Battre le SEWE qui depuis une semaine a décidé de faire de l’intimidation son arme de guerre, passe par une disposition tactique et technique mais surtout mentale. « Nous aborderons ce match dans un esprit de combattivité, d’agressivité et d’envie de gagner. » a souligné le nouveau technicien des Jaune et Noir. Concernant l’état du terrain qui a beaucoup joué contre la technicité des mimos, obligés de pratiquer leur jeu sur une pelouse inondée, le coach Maxime Gouaméné espère développer son jeu sur une pelouse impeccable. « J’espère qu’il fera beau temps aujourd’hui pour permettre à mes garçons de développer leur jeu en donnant de la vivacité à tous nos compartiments de jeu » a laissé entendre le patron du banc Mimosas.

Composition de l’équipe

Yéboah Daniel
Diomandé Ahmed Hervé
Coulibaly Tiécoura
Ouattara Moussa
Frimpong Yaw
Kadio Didier Boris
Yao Kouassi Martial
Labi Kassiaty
Zagbayou Hugues
Koffi Kouamé Eugène
Dogui Jean Patrick

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 − sept =