Sewe resistera t-il à la fureur Jaune et Noir ?

Ce dimanche 10 avril 2009, l’ASEC Mimosas rencontre le Sewé Sport de San-Pedro, dans le cadre de la 7ème journée de la Ligue 1, au stade Robert Champroux de Marcory. Un match à couteaux tirés.
Cette saison, le Sewé s’est donné les moyens par un recrutement judicieux, d’aller loin en Ligue 1. Dès lors que les résultats après quatre journées n’étaient pas à la hauteur de ses espérances, le président de l’équipe des portuaires, Eugène DIOMANDE a tapé du poing sur la table. Il semble avoir trouvé les remèdes au mal de son équipe qui vient de briser la dynamique de l’Africa Sports battue (1-0) lors de la 6ème journée. L’électrochoc va-t-il se poursuivre ? Rien n’est moins sûr, car si, les poulains de Didier OTOKORE sont souverains à domicile, ils le sont moins à l’extérieur. Loin de ses bases, le Sewé est très vulnérable. En trois matches, les portuaires n’ont pris qu’un point hors du stade Auguste Denise de San-Pédro.# Lors de la 5ème journée le Sewé était tombé (2-1) devant l’AS Denguélé qui ne se portait, jusque-là, que très mal.
Face à l’ASEC Mimosas, ce dimanche, que feront Ottro GNAKABI, YOBOUE Jules, KOUASSI Laglais, GOUA Marc, DEMBELE Souleymane et leurs coéquipiers ? Résisteront-ils à la révolte de l’ASEC Mimosas ? L’équipe qui prendra le jeu à son compte, sera la mieux armée pour remporter la partie. L’ASEC Mimosas dont le style de jeu est reconnu, part favori. Mais attention, elle devra se méfier de l’agressivité des portuaires qui leur a permis de s’imposer à l’Africa.
< br>

D. Clément

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + 12 =