Me Roger Ouegnin: « La prudence est de mise…»

Présent dans la salle du tirage au sort de la Coupe de la Confédération, Me Roger OUEGNIN PCA de l’ASEC Mimosas et membre de la commission des Clubs de la CAF, reconnait que la tâche qui attend ses poulains sera délicate mais a bon espoir que les Jaune et Noir connaîtront une suite favorable.
Roger Ouegnin (Président de l’ASEC Mimosas) : « Se frotter à une équipe égyptienne n’est jamais une partie de plaisir. Je ne connais pas l’équipe. En revanche j’ai eu à rencontrer les dirigeants d’ENPPI, il y a quelque temps quand nous avons transféré un de nos joueurs Dié Fonéyé Vincent de Paul chez eux. #En Côte d’Ivoire, nous respectons beaucoup le football égyptien. ENPPI est une des équipes qui montent. La prudence est de mise…Si nous franchissons le cap de ce match, on pourrait se retrouver en matches de poules avec Al Ahly, Sétif et Coton Sport ; un petit air de Ligue des champions, non !
Pour l’heure concentrons-nous sur le prochain match. On aura le temps derrière pour penser à la suite… si suite il y a ».

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 − un =