Réaménagement de l’encadrement technique

Dans le cadre d’un réaménagement de l’organisation du secteur technique de l’ASEC MIMOSAS, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS a pris les décisions suivantes :

Patrick LIEWIG est nommé Directeur Sportif de l’ASEC MIMOSAS avec pour mission de superviser l’ensemble du secteur technique du club ainsi que de mettre en place et diriger une cellule de recrutement qui aura pour objectif d’améliorer la qualité du recrutement des joueurs pour l’équipe professionnelle. La création de cette cellule est fondamentale pour l’avenir de notre club et elle constitue une étape supplémentaire vers une organisation professionnelle du secteur technique. De par son expérience à la tête de l’équipe professionnelle, Patrick LIEWIG connait parfaitement les besoins du club pour atteindre nos objectifs sportifs.#

Maxime GOUAMENE est nommé entraîneur de l’équipe professionnelle. Il a joué pendant de nombreuses années à l’ASEC MIMOSAS et il a travaillé pendant 5 saisons auprès de Patrick LIEWIG. Il connait donc parfaitement le club et les joueurs qui composent notre effectif.

Lucien KASSY KOUADIO est nommé entraîneur adjoint de l’équipe professionnelle et assistera donc Maxime GOUAMENE dans sa tache.

Ce réaménagement est effectif à partir de ce jour, mardi 5 Mai 2009, et le Président du Conseil d’Administration souhaite que cette réorganisation permette à l’ASEC MIMOSAS d’aller toujours plus vers l’avant dans la conquête des titres nationaux et internationaux.


Le Président du Conseil d’Administration

Maître Roger OUEGNIN

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =