L’ASEC doit confirmer sa suprematie cet après-midi

L’ASEC Mimosas affrontera cet après-midi, la formation de la Jeunesse Club d’Abidjan Treichville (JCAT), dans le cadre du match en retard comptant pour la 4ème journée de la Ligue1. Tous deux engagés, en compétitions africaines, la Champions League pour l’ASEC Mimosas et la coupe de la confédération pour la JCAT, ces deux formations se mettront à jour cet après midi au stade Robert Champroux sur le coup de 15H30.
Revenus affaiblis de leur voyage de Tunis, alourdi par la défaite enregistré (2-0) face au CS Sfaxien, les abidjanais de la JCAT, essayeront de se remettre en confiance afin de se relancer dans le débat africain.# En face, se dressent les garçons de Patrick LIEWIG, plus que jamais déterminer à briser ce flou d’une attaque inefficace. On a pu le constater face au Monomotapa FC du Zimbabwe lors des 1/8è de finale aller de la CAF Champions League, où les Jaune et Noir auraient pu gagner largement s’ils étaient plus appliqués. Mais cette inefficacité, n’en est pas vraiment une du moment où, le travail continue et se parfait dans le laboratoire de Sol Béni. C’est donc avec de nouvelles résolutions que le technicien français Patrick LIEWIG abordera ce match en retard, qui au delà d’un match de championnat, revêt une facture importante car en plus d’être un test de relocalisation des performances et d’évaluation de l’appui offensif, une victoire face à la JCAT, installera les Jaune et Noir dans le fauteuil de leader du championnat national.
La bataille du fauteuil de leader fait rage en ce moment, Cinq clubs totalisent 7 points chacun et l’ASEC classée 3ème car 3ème meilleure attaque de ce groupe, ne saurait garder le silence. Ce premier challenge qui consiste à être la locomotive du championnat national avant le déplacement de Zimbabwe, les Jaune et Noir doivent le réussir et cela passe nécessairement par une victoire face à la JCAT cet après-midi.

La liste des 18 Joueurs

1- Yéboah Daniel
2- Tahourou Clovis
3- Koffi Gautier
4- Koffi Gérard
5- Diomandé Ahmed Hervé
6- Sogodogo Lamine
7- Sekyere Mark
8- Zagbayou Hugues
9- Labi Kassiaty
10- Kouadio Kouassi Pacôme
11- Mensah Francis
12- Koffi Foba Stevens
13- Kadio Didier Boris
14- Frimpong Yaw
15- Kouakou Iréné
16- Dogui Patrick
17- Mangoua Késsé
18- Zubair Kazeem

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 5 =