Les autorités sportives remercient l’ASEC

Le vendredi 17 avril 2009, l’ASEC Mimosas par une double communication rendait public sa décision d’offrir sa quote-part de recette du match qui l’opposera au Monomotapa FC du Zimbabwé. Par un courrier officiel adressé au Président de la FIF, soutenu par un point de presse animé à Sol Béni, le PCA de l’ASEC Mimosas a marqué sa solidarité aux victimes et aux blessés du 29 mars 2009.

Face à cette grande marque de solidarité de l’ASEC Mimosas, le Président de la FIF, M. Jacques Anouma a par un communiqué officiel tenu à dire merci à l’ASEC Mimosas.#

Communiqué

Suite à une rencontre entre le Directeur de Cabinet du Premier Ministre, le Ministre de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs et la Fédération Ivoirienne de Football et au regard des dispositions sécuritaires prises, le match ASEC MIMOSAS / MONOMOTAPA du Zimbabwé aura lieu le dimanche 29 avril 2009 à 16 heures au stade Félix Houphouët-Boigny.

La FIF, sous la tutelle du Ministère de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs, et en collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité prendra toutes les mesures pour garantir la sécurité de cette rencontre.

La FIF compte sur la discipline de tous, afin que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions afin d’honorer la mémoire des victimes du 29 mars 2009.

Par ailleurs, la FIF informe l’opinion sportive que pour marquer sa solidarité avec les victimes du 29 mars 2009, l’ASEC MIMOSAS a décidé de faire don de sa quote-part du match au Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE).

Le Ministre de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs et le Président de la FIF remercient l’ASEC Mimosas pour cette initiative et lui souhaitent un bon parcours dans cette compétition.

Le Ministère de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs
La Fédération Ivoirienne de Football (F.I.F)
P/Le Directeur Général de la F.I.F

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

10 + quinze =