L’ASEC offre sa quote-part de la recette

Conformément à son esprit d’ouverture, à son éthique et à ses missions sociales au service du sport, des sportifs et des amateurs de sports, l’ASEC Mimosas vient de rendre public par courrier officiel adressé par Maître Roger OUEGNIN, PCA de l’ASEC Mimosas, au Président de la FIF M. Jacques Anouma sa décision, d’offrir sa quote-part de la recette du match aller des 8èmes de finale de la Champions League entre l’ASEC Mimosas et le Monopotapa FC du Zimbabwe, pour aider à soulager les souffrances qui résultent du drame du dimanche 29mars 2009 survenu au stade Félix Houphouët Boigny. #Cette décision a été renforcée par une déclaration officielle du Conseil d’Administration par la voix de son Président Me Roger OUEGNIN, devant la presse nationale, dans les locaux de la Maison EXCELLENCE sise à Sol Béni, le Complexe Sportif de l’ASEC Mimosas.

A Monsieur Jacques ANOUMA
Président de la Fédération Ivoirienne de Football

Objet : Don de quote-part de recette de match

Monsieur le Président,

Pour faire suite à notre entretien téléphonique de ce jour, j’ai l’honneur de vous confirmer par la présente, ce que l’ASEC Mimosas a décidé, relativement au prochain match de la ligue des Champions en Côte d’Ivoire.

Le dimanche 19 avril 2009, se jouera au Stade Félix Houphouët-Boigny, le match aller des 8èmes de finale de la Champions League entre l’ASEC Mimosas et le MONOMOTAPA FC du Zimbabwe.

Conformément à son esprit d’ouverture, à son éthique et à ses missions sociales au service
du sport, des sportifs et des amateurs de sports, notre club, l’ASEC Mimosas, offre sa quote-part de la recette de ce match au bénéfice de l’intérêt général, dans son actualité sportive qui n’échappe à personne.

L’ASEC Mimosas met cette quote-part de recette à la disposition du Comité National de soutien aux Eléphants, entre les mains de son Président Jean-Louis BILLON, pour aider à soulager les souffrances qui résultent du drame du dimanche 29 mars 2009 survenu au même Stade Félix Houphouët-Boigny.

Nous vous remercions vivement de votre décision de faire diffuser cette importante communication, avec nos sincères sentiments sportifs.

Maître Roger OUEGNIN
Président du Conseil d’Administration
de l’ASEC Mimosas

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre + 13 =