Caravane Orange 2009 de détection des talents. Le top départ ce mercredi à Yopougon

La Caravane Orange 2009 qui consiste à faire le tour d’Abidjan et de certaines villes de l’intérieur du pays pour recruter de jeunes footballeurs nées entre le 1er janvier 1993 et le 31 décembre 1997, démarre effectivement par la commune de Yopougon, le mercredi 18 mars prochain.
Sept communes d’Abidjan et neuf villes de l’intérieur vont recevoir du 18 mars prochain au 24 juin 2009, la Caravane ORANGE pour des tests de recrutement des futurs pensionnaires de l’Académie MimoSifcom.
C’est la commune de Yopougon qui aura la lourde tâche de recevoir en premier, cette tournée, le mercredi 18 mars. Les responsables, TANOH Sylvère (47 54 31 80) et ZOUTAS Toussaint (07 98 04 26) devront proposer ce jour, une sélection des meilleurs jeunes de leur circonscription aux responsables techniques de l’Académie MimoSifcom.
Depuis plusieurs semaines, TANOH Sylvère et son complice ZOUTAS Toussaint sont à pieds d’œuvre pour présenter des joueurs de qualité. Le théâtre de ces démonstrations footballistiques, sera le terrain des doyens, sis à la SIDECI-lavage. On peut le dire, la compétition est ouverte. Qui des différentes communes ou des villes qui seront visitées par la Caravane Orange 2009, produira les meilleurs éléments à l’Académie MimoSifcom ? La bataille s’annonce rude, car la sélection elle-même l’est. Il s’agira de ne retenir qu’un nombre réduit de joueurs. Seuls les plus méritants auront de la place.
Toutes les personnes désireuses de voir leurs enfants faire des essais, doivent entrer en contact avec les différents responsables choisis dans leur commune ou ville, par Walter AMMANN, le Directeur Général de l’Académie MimoSifcom, pour donner la chance à leurs progénitures d’entrer dans la meilleure Académie de football en Côte d’Ivoire.
Notons que dans chaque commune et ville, ORANGE-Côte d’Ivoire sera aux côtés de l’Académie MimoSifcom pour mener ses activités de promotion. Une aubaine à saisir pour faire de bonnes affaires avec ORANGE.

D. Clément

Voici les responsables de Yopougon

TANOH Sylvère (47 54 31 80)
ZOUTAS Toussaint (07 98 04 26)

Communiqué Officiel

Le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC MIMOSAS et le Directeur Général de l’Académie MimoSifcom portent à la connaissance de tous, que la participation aux différents tests de recrutement à l’Académie MimoSifcom, que ce soit dans le cadre de la Caravane ORANGE ou à SOL BENI, pendant toute l’année est entièrement gratuite. Les parents n’ont donc rien à payer ni à un dirigeant de l’ASEC MIMOSAS ni à un intermédiaire.
De même, toute la formation dispensée à l’Académie MimoSifcom est 100% gratuite pendant toute la durée de la formation.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × deux =