Challenge AVISO. Qui sera le meilleur mimosas du CHAN 2009 ?

N’Gossan Antoine convoqué en dernière minute par le coach Kouadio Georges porte à 5 le nombre des mimosas en sélection nationale des locaux. Ces 5 mimosas défendront les couleurs nationales tout au long de ce championnat d’Afrique des Nations. Nous vous invitons à suivre de près le comportement de ces mimos qui ont promis faire honneur à la grande famille Jaune et Noir et surtout à la Côte d’Ivoire entière.

Lors de la 1ère journée, en match d’ouverture, le coach Kouadio Georges a titularisé trois (03) d’entre eux. Il s’agit de Karamoko Alassane, Angban Vincent de Paul et Mangoua Késsé.
N’Gossan Antoine, le 4ème mimosas de cette rencontre CI-Zambie a fait son entrée en deuxième mi-temps précisément à la 46ème minute. Chacun dans son compartiment a tenu à garder la ligne d’excellence qui a toujours animé les poulains de Patrick Liewig.
Fort de son expérience en champions league 2008 avec les Jaune et Noir et en compétitions olympiques à Pekin 2008, sans oublier la nette présence en ligue1 saison 2008, Angban Vincent De Paul à marquer cette rencontre d’une présence remarquable. Il a ionisé à 5 reprises les tentations des zambiens avant de s’effondrer sous le poids de la charge offensive des chipolopolos à la 35ème minute. On aura vu et découvert les talents d’un gardien dont le reflexe impose respect et admiration.
Entré en jeu à la 46ème minute, N’Gossan Antoine a donné du répondant aux leviers offensifs des éléphants locaux. Un, deux, trois, et quatre passements de jambes dans une action très animée réveillent les 35.000 spectateurs du Félicia. Mangoua Késsé dont l’agilité et la mobilité auront surpris plus d’un admirateur, le jeune milieu mimosas transfuge de la JCAT, ce véritable animateur de la tour de contrôle des éléphants aura offert le soutien nécessaire à N’Gossan Antoine qui a imprimé son talent sur cette rencontre.

Tous, animés d’un même leitmotiv, ont su maintenir la température tout le long de cette rencontre.
ASEC.CI vous invite à designer après chaque rencontre le meilleur des mimosas dont le comportement se sera distingué de par son talent et son génie.
Venez vous joindre à cet élan d’excellence, en amenant les représentants de l’ASEC Mimosas à une saine émulation. Votre action consistera à élire le meilleur mimosas du CHAN sur www.asec.ci.

Qui de Karamoko Alassane, Diomandé Ahmed Hervé, Mangoua Késsé , N’Gossan Antoine ou Angban Vincent De Paul recevra la distinction du Challenge AVISO, le meilleur de l’internet en Côte d’Ivoire.

Cliquez ici pour voter le meilleur Mimosas de la CHAN 2009

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 × cinq =