Gohi Bi Cyriac signe pour 5 saisons au Standard de Liège. Cyriac portera désormais le numéro 7

L’attaquant vedette de l’ASEC MIMOSAS présenté comme l’un des plus grands espoirs du football africain rejoint à 18 ans le Standard de Liège en faveur duquel il a signé un contrat de sportif professionnel le liant au club pour une durée de 5 saisons.

Le joueur avait été visionné lors du récent voyage des dirigeants du Standard de liège en Côte d’Ivoire. Attaquant polyvalent et fort de son statut de meilleur buteur du championnat de Côte d’Ivoire, CYRIAC avait notamment suscité l’intérêt de plusieurs clubs.

Au terme des négociations menées entre le club de l’ASEC MIMOSAS et le Standard de Liège, les dirigeants du Club Jaune et Noir viennent de faire savoir à la Fédération Ivoirienne de Football qu’ils autorisent la délivrance du certificat international de transfert.

Cyriac Gohi Bi déposera ses valises mardi prochain en Belgique après avoir réglé les formalités administratives qui s’imposent. Son objectif sera de mettre à profit la dernière partie de l’actuelle saison pour être pleinement opérationnel à la reprise du championnat 2009-2010. CYRIAC sera renseigné parmi la liste des joueurs susceptibles d’être alignés lors des prochains tours de la Coupe UEFA. Il portera la vareuse n° 7.

SOURCE: Standard.be

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 × 3 =