13ème édition de la Champions League. L’ASEC Mimosas exempt des préliminaires

Depuis le 04 décembre dernier, les clubs africains engagés en compétitions africaines 2008-2009 des clubs sont situés sur leur sort à l’issue des tirages au sort effectués par le comité exécutif de la CAF.
L’ASEC Mimosas vice-champion de Côte d’Ivoire, est exempt de l’étape des préliminaires de la champions league 2009 et fera donc son entrée en 16ème de finale contre le vainqueur de l’opposition entre l’EFO du Burkina et Hearts of lions du Ghana. Les matches aller de l’étape préliminaire se dérouleront les 30 et 31 Janvier 2008 et le 1er fevrier 2009. Les oppositions retour sont prévues les 13, 14 et 15 février 2009. Les Jaune et Noir seront à la barre à partir du 15 mars 2009 où ils recevront le vainqueur EFO-Hearts of lions en match aller des 16ème de finale. Comme le collectif du coach Patrick Liewig, dix autres clubs ne passeront pas par la phase des péliminaires. Il s’agit de :
JSK (Algerie), Coton Sport (Cameroun), Africa Sports (Côte d’Ivoire), Al Ahly (Egypte), Asante Kotoko (Ghana), Ittihad (Lybie), TP Mazembe (RD Congo), Ajax Cap Town (Afrique du Sud) , Al Hilal (Soudan), ESS (Tunisie)

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 + 8 =