Vos billets pour Afrique du Sud 2009

La Coupe des Confédérations de la FIFA, Afrique du Sud 2009 fera office de répétition générale, un an avant le coup d\’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010. Comme à chaque fois, cette compétition proposera un plateau relevé, puisque l\’Italie, championne du monde, l\’Espagne, championne d\’Europe, et le Brésil, champion d\’Amérique du Sud, compteront parmi les prestigieux invités de cette édition 2009.

Les billets pour le tournoi seront mis en vente à partir du 23 novembre 2008, soit un jour après le tirage au sort final. Pour acquérir vos places, rendez-vous tout simplement sur www.FIFA.com, le site officiel de la compétition. Si vous êtes intéressé, vous devriez rejoindre dès maintenant le Club FIFA.com, l\’inscription est facile et gratuite. Si vous êtes déjà membre du Club, nul besoin de vous inscrire à nouveau.

Lors de la première phase de vente, les demandes seront traitées dans l\’ordre chronologique. Vous serez informé dans les cinq jours du résultat de votre demande.

Lors de la deuxième phase de vente, qui débutera en avril 2009, d\’autres billets seront à nouveau mis à la disposition des supporters. Vous saurez alors immédiatement si votre demande a pu être satisfaite.

Les titulaires d\’une carte de crédit VISA bénéficient quant à eux d\’une offre exceptionnelle : ils disposent en effet de la possibilité de commander leurs billets avant tout le monde, du 15 au 23 novembre 2008, en exclusivité sur www.FIFA.com.

Parallèlement au réseau de distribution officiel via www.FIFA.com, les passionnés de football auront également la possibilité d\’acquérir leurs billets dans les agences de la First National Bank (FNB) partout en Afrique du Sud.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − deux =