Match amical : ASEC:3 – USCB:1. les mimos réussissent le premier test

Les Jaunes et Noir réussissent leur premier test de préparation en battant l’Union sportive des Clubs de Bassam sur le score de 3- 1.
Match test mais surtout match de préparation, la rencontre ASEC-USCB qui a eu lieu hier à Sol Béni, a été le moment indiqué pour le Coach Patrick LIEWIG pour une revue de son collectif. Mené dans une bonne ambiance et un esprit Fair-Play, ce match amical a vu la présence du Président Francis OUEGNIN et du Président de l’USC Bassam pour dire combien de fois, les deux formations accordaient une importance particulière à cette rencontre. Articulé autour d’un roulement d’éffectif de part et d’autre, l’on a vu évoluer un collectif Jaune et Noir aligné sur sa ligne directrice forte de reconquête et de rigueur. Ce caractère n’a point manqué à cette rencontre, qui s’est construite sur des mouvements d’ensemble et des communications parfaites entre les différents compartiments. Ce qui a donné des couleurs à ce match sur 2 réalisations de Yao Kouassi Martial et une réalisation de Labi Kassiaty.
La réduction du score par l’USCB s’est effectuée dans le dernier quart d’heure. C’est ce score de 3-1 qui a sanctionné la rencontre dirigée par l’arbitre central du jour, le Coach Maxime Gouaméné.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

2 × 3 =