Ligue 1 (21e journée en retard) ASEC – Sporting. Gagner le dernier match en retard

L’ASEC Mimosas disputera son dernier match en retard contre le Sporting Club de Gagnoa, ce samedi après-midi, au stade Robert Champroux de Marcory.
L’ASEC Mimosas va-t-elle continuer sur sa lancée en arrachant la victoire au Sporting Club de Gagnoa, ce samedi, pour le compte de la 21e journée en retard de la Ligue 1 ? C’est ce qu’attendent les Actionnaires pour continuer à croire au titre. La victoire (2-1) obtenue à l’arrachée, lundi dernier, face à Issia Wazi démontre que les Jaune et Noir se battront jusqu’au bout pour obtenir l’une des deux premières places qualificatives pour la Ligue des champions 2009. Mais ce samedi après-midi, ils auront affaire à une orgueilleuse formation du Sporting Club de Gagnoa (13e, 18 points) qui lutte pour quitter la zone de relégation.
Ce sera un autre match difficile comme le dernier qu’ils ont disputé et gagné face à Issia Wazi. Il faudra la même hargne, la même détermination, la même foi, à Alli N’Dri et ses coéquipiers pour remporter la victoire et continuer d’entretenir l’espoir. Mais au regard du potentiel des Jaune et Noir, c’est un match à leur portée.

K.I.

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − 2 =