Ligue 1 (23e journée), Issia Wazi – ASEC Mimosas. La liste des onze entrants

L’ASEC Mimosas rencontre dans quelques instants la formation d’ISSIA WAZI, dans le cadre de la 23ème journée du championnat national. Cette rencontre revêt une importance capitale pour les mimos qui sont tenus au résultat s’ils tiennent toujours à reconquérir le titre de champion confisqué par les oyés de l’Africa Sports. Nous sommes à 4 journées de la fin du championnat et les aiglons actuels leaders continuent de planer sur la ligue1 avec 9 points d’avance sur les Jaune et Noir.

Une victoire cet après midi s’imposent pour les protégés de Me Roger OUEGNIN pour demeurer dans une dynamique de reconquête du titre. Interroger sur l’esprit qui animera le collectif Jaune et Noir, le premier responsable du staff technique de l’ASEC Mimosas s’est voulu très optimiste. Il est par moment revenu sur les erreurs des matches précédents et certifie que les copies ont été revues en fond et sur des détails qui permettront aux Jaunes et Noir de faire la différence cet après midi au stade Robert Champroux de Marcory.

« Nous donnons trop rapidement la possibilité à l’adversaire de se mettre dans le match. Ce soir nous retrouverons notre agressivité dans le pressing en faisant déjouer l’adversaire et en utilisant le ballon de manière intelligente à la récupération. La possession du ballon sera une chose mais être décisif dans la zone offensive adverse sera notre réelle priorité cet après midi » confie le coach Patrick LIEWIG avant de regagner son groupe en pleine concentration.

En exclusivité à tous les actionnaires du monde entier, nous vous présentons la liste des onze entrants.

1- Angban Vincent De Paul
2- Diomandé Hamed Hervé
3- Wawa Serge Pascal
4- Lamine Sogodogo
5- Guindo Moussa
6- Kouakou Iréné
7- Yao Kouassi Martial
8- Zagbayou Hugues
9- Adom Arsène
10- Kouamé Eugène
11- Labi Kassiaty

Remplaçants
1- Balboné Aruna
2- Ouattara Moussa
3- Bakary Koné
4- Gohi Bi Cyriac
5- Koné Tiézan Ladji
6- Bakayoko
7- N’Gossan Antoine

LAISSER UNE REPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze + 13 =